Maison A propos de nous

Service

Quelques mots au sujet de nous
1

Civen Metal Material(Shanghai) Co.,Ltd

Matériel en métal de Civen (Changhaï) Co., Ltd.

MÉTAL de CIVEN établi en 1998. Nous travaillons à développer, à produire et à circuler les matériaux métalliques. Nos entreprises atteignent aux marchés principaux du nord et sud-américains, européens et asiatiques. Nous profitons emplacement, intégrons les ressources globales et exploitons le marché mondial, visons à fournir nos clients les produits de haute qualité et les meilleurs services tellement de sorte que nous puissions être le chef du secteur matériel métallique global.

 

Nous livre un large éventail de cuivre et ses produits d'alliage aux clients exigeants dans l'industrie électrotechnique. Pendant les dix dernières années nous nous sommes développés en un des principaux fournisseurs chinois du cuivre

 matériel. Au cours de cette période nous pouvions se servir des décennies d'expérience des contacts avec nos clients,

 réponse spécifiquement à différents souhaits et garantie des produits de bonne qualité.

 

Notre produit-gamme inclut l'alliage de cuivre de cuivre et sous forme d'aluminium, bande et feuille avec une grande variété de normes, d'ingrédients et de buts. Nos produits ont été largement employés dans l'aviation, l'industrie d'espace, la construction navale, l'industrie militaire, la métallurgie, l'industrie électronique, les marchandises électriques produisant, la télécommunication, l'ingénierie de décoration, la tuyauterie et sanitaire.

 

Avec se développer sain de société, nous nous équipons des équipements de production avancés et des instruments de mesure de pointe. Nous améliorons sans interruption notre technique et équipements pour maintenir notre bord dans cette industrie. Notre section de R&D avait fonctionné au développement de nouveaux matériaux métalliques afin d'augmenter la compétence de noyau de la société. Nous aimons également entendre de bonnes idées de nos clients et les employés, parce que nous croyons que l'idée est la clé à l'avenir, des idées perfectionnent la vie !

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

Europe de l'Ouest

l'Asie orientale

Asie du Sud

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Importateur

Exportateur

Vendeur

Marques : Civen

Nombre d'employés : 1001~1999

Chiffre d'affaires : 1.6-2.0

Année d'établissement : 1998

Export pc : 40% - 50%

histoire de l'entreprise

Politique d'entreprise


Prenez le marché comme orientation ; prenez la qualité comme garantie, 
Améliorez l'efficacité par la gestion, favorisez le développement par l'innovation, 
Intégrez les ressources et renforcez les services pour améliorer la compétitivité de noyau de l'entreprise 
Annotation : nous servons le marché et satisfaisons les clients en suivant que l'instruction d'affaires va d'abord et l'instruction administrative va en second lieu ; nous établissons la réputation et la marque par l'excellente et stable qualité ; nous optimisons le processus et normalisons la gestion par un système scientifique et efficace de politique ; nous traversons de vieilles idées par des mentalités actives et positives, et développons notre entreprise par les innovations continues résultant de la nouvelles pensée et méthodes ; Nous atteignons nos plans et buts en utilisant entièrement nos ressources propres et en utilisant effectivement les ressources sociales ; nous promouvons nos travaux d'équipe par l'idéal de service que les clients satisfaisants est satisfaisant nous-mêmes, formant de ce fait notre compétitivité de noyau.

 

de services aux sociétés

Notre idéal de service


Aller au delà de nous-mêmes à la poursuite de l'excellence
Annotation : avec un idéal de « impossible n'est rien », nous traversons sans interruption hier et aujourd'hui, qui montre notre valeur de la vie ; avec un idéal de « rendons les choses meilleures », nous donnons le plein jeu à nos potentiels de continuer à améliorer notre travail et cause.

 

Mission d'entreprise 

 

Nous nous consacrons à la cause de fournir à des matériaux et à des produits d'alliage gardant le pas l'ère et créant la marque de Powerway de dessus du monde. 
Face au marché toujours changeant, nous poussons en avant la réforme d'entreprise avec des idées innovatrices. 
Nous essayons notre meilleur pour servir la société et pour partager les accomplissements s'y rapportant. 
Annotation : notre entreprise est visée non seulement pour fournir de divers matériaux et produits d'alliage rencontrant le développement de la société, mais pour inciter également des clients à soutenir que nos produits sont les meilleurs et dignes. Ainsi, faisant face au marché constamment changeant, nous activement changeons le statu quo et créons un avenir pour favoriser le progrès de notre entreprise aussi bien que de la société. En même temps, tous nos employés partagent les accomplissements ensemble et réciproquement servent et récompensent la société. 

Équipe de société

Notre style travaillant d'équipe


Vite, sous peu et directement efficace
Annotation : avec la vitesse la plus élevée, le temps le plus court et le plus directement la méthode efficace, nous n'admettons jamais ce que nous devrions faire aujourd'hui à gauche pour le demain, qui améliore nos capacités.

 

Valeurs d'équipe 


Démontrant notre valeur par l'innovation et représentation basée sur nos morales
Annotation : nous report nos valeurs en cultivant emphatiquement les employés qui ne se bénéficient pas en altérant la société, ne jouent pas des tours politiques avec la responsabilité, ont la passion aussi bien que l'esprit d'équipe ; qui essayent leur meilleur pour établir de nouvelles méthodes pour économiser l'énergie, réduisant la consommation, améliorant la qualité et élargissant le marché ; et qui bon atteignez leurs buts. 

 

Esprit d'entreprise

 

Défis d'avenir de réunion par la coopération franche et l'innovation courageuse 
Annotation : aucune conduite de matière nous-mêmes ou affaires de poignée, nous assurons la communication et la coopération avec l'enthousiasme, la sincérité et la fidélité ; nous avons le courage de créer, exploiter et innover ; nous pas en avant à l'avenir par la conscience et à l'esprit de la lutte, entreprenant et de l'audace.

Home About Us

Service

A few words about us
1

Civen Metal Material(Shanghai) Co.,Ltd

Civen Metal Material ( Shanghai ) Co., Ltd.

CIVEN METAL established in 1998. We work at developing, producing and circulating metallic materials. Our businesses reach to North and South American, European and Asian main markets. We take location advantage, integrate global resources and exploit worldwide market, aim at supplying our customers with high quality products and the best services so much so that we can be the leader of global metallic material area.

 

We delivers a wide range of copper and its alloy products to demanding customers in the electro-technical industry. In the last ten years we have developed into one of the leading Chinese suppliers of copper

 material. During this period we were able to make use of decades of experience from contacts with our customers,

 responding specifically to individual wishes and guaranteeing top-quality products.

 

Our product-range includes copper and copper alloy in the shape of foil, strip and sheet with a great variety of standards, ingredients and purposes. Our products have broadly been used in aviation, space industry, shipbuilding, military industry, metallurgy, electronics industry, electric goods producing, telecommunications, decoration engineering, plumbing and sanitary.

 

With the company healthy developing, we equip ourselves with advanced production equipments and high-tech measuring instruments. We continuously improve our technique and facilities to keep our edge in this industry. Our R&D section has been working at the development of new metallic materials in order to enhance the core competence of the corporation. We also love to hear good ideas from our customers and employees, because we believe that the idea is the key to the future, ideas perfect life!

Company Details

Main Market

North America

Western Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Importer

Exporter

Seller

Brands : Civen

No. of Employees : 1001~1999

Annual Sales : 1.6-2.0

Year Established : 1998

Export p.c : 40% - 50%

Company History

Enterprise Policy


Take the market as the orientation; take the quality as the guarantee, 
Improve efficiency through management, promote development through innovation, 
Integrate resources and strengthen services to improve the core competitiveness of the enterprise 
Annotation: we serve the market and satisfy the customers through following that the business instruction goes first and the administrative instruction goes second; we build reputation and brand through excellent and stable quality; we optimize the process and standardize the management through a scientific and effective policy system; we break through old ideas through active and positive mentalities, and develop our enterprise through continuous innovations resulting from new thinking and methods; We achieve our plans and goals through fully utilizing our own resources and effectively utilizing social resources; we promote our team work through the service ideal that satisfying customers is satisfying ourselves, thereby forming our core competitiveness.

 

Company Service

Our Service Ideal


Going beyond ourselves in pursuit of excellence
Annotation: with an ideal of "impossible is nothing", we continuously break through yesterday and today, which shows our life value; with an ideal of "let's make things better", we give full play to our potentials to keep improving our work and cause.

 

Enterprise Mission 

 

We devote ourselves to the cause of providing alloy materials and products keeping pace with the era and creating the world top Powerway brand. 
In face of the ever changing market, we push forward the enterprise reform with innovative ideas. 
We try our best to serve the society and share the achievements thereof. 
Annotation: our enterprise is aimed not only to provide various alloy materials and products meeting the development of the society, but also to make customers hold that our products are the best and worthy. Thus, facing the constantly changing market, we actively change the status quo and create a future to promote the progress of our enterprise as well as the society. At the same time, all our employees share the achievements together and conversely serve and reward the society. 

Company Team

Our Team Working Style


Quick, short and directly effective
Annotation: with the highest speed, shortest time and most directly effective method, we never allow what we should do today left for tomorrow, which improves our capabilities.

 

Team Values 


Demonstrating our value through innovation and performance based on our morals
Annotation: we carry forward our values through emphatically culturing the employees who do not benefit themselves through impairing the company, do not play political tricks with responsibility, have passion as well as team spirit; who try their best to work out new methods for saving energy, reducing consumption, improving quality and widening the market; and who well achieve their goals. 

 

Enterprise Spirit

 

Meeting future challenges through frank cooperation and courageous innovation 
Annotation: no matter conduct ourselves or handle affairs, we carry out communication and cooperation with enthusiasm, sincerity and faithfulness; we have courage to create, exploit and innovate; we stride forward to the future through the consciousness and spirit of struggling, enterprising and fearlessness.